A propos

“Collect moments, not things.”

STORY

Bonjour à tous, je suis Marie-Laure alias Blanc Coco, je suis photographe de bébés à Grenoble et je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Lorsque j’ai pensé à un Studio pour accueillir mes clients et leurs petits, j’avais une idée très précise. J’avais envie d’un endroit où on se sent comme chez soi, tout simplement parce que ça pourrait être chez vous ! Je souhaitais que le matériel photo soit discret. Rien qui ne puisse restreindre vos mouvements. J’avais envie d’un Studio de taille parfaite pour les séances nouveau-nés et les bébés : pas trop grand et qui offre un cadre détendu et chaleureux. J’avais envie que vos petits se sentent à l’aise.

Le Studio est la deuxième partie de mon double salon, dans un grand appartement haussmannien, situé en plein coeur de Grenoble. Il est blanc, lumineux et cosy, aussi simple que possible pour que le décor se fasse oublier. La lumière du jour y est abondante mais douce, pour que la qualité de vos photos soit lumineuse et naturelle.

Pour donner de la valeur ajoutée à vos images, le studio met à disposition un joli dressing pour vos enfants et de nombreux jouets en bois et accessoires.

J’ai hâte de vous lire et de vos rencontrer.

EMPLACEMENT

Le Studio est basé à Grenoble, juste à côté du jardin des plantes.

Collect moments not things