Blog

Séance maternité au bord du lac d’Annecy

C’est lors d’une séance maternité à Annecy qu’il m’est arrivé un truc de fou en séance. Il y a des moments dans la vie comme ça, imprévisibles. Nous étions au bord du lac sur les pontons, avec un petit couple de futurs parents au top, une lumière magique, des couleurs d’une douceur folle et personne autour de nous… c’est lors de la dernière photo de notre séance que la future maman s’est mise à perdre les eaux. Comment vous raconter l’émotions de ces deux là… entre surprise, bonheur subite, appréhension, rires et grands sourires . Je ne me suis pas posée de question, j’étais de dos sur le chemin du retour lorsque c’est arrivé. Je me suis retournée l’oeil derrière le viseur instantanément. Je n’étais ni sure de mon cadrage, ni sure de mes réglages, il fallait juste que je capture ce moment. J’avais le 35 mm monté sur mon boitier. J’ai donc fait avec. Je ne sais pas si cela aurait été la focale que j’aurais choisie, mais j’aime le cadrage, ni trop près, ni trop loin. Elle a permis de garder un peu de pudeur tout en capturant l’émotion de la situation. Quelle expérience en tant que photographe !  Un petit moment de vie parfait, sensible, une grande grande vague d’émotion. Quelle histoire et quels souvenirs. C’est une belle aventure qui commence pour eux !

Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-17 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-30 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-32 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-33 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-39 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-40 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-48 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-54 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-58 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-77 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-79 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-81 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-91 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-96 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-102 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-117 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-127 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-161 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-164 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-178 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-186 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-192 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-199 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-204 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-206 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-207 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-208 Blanccoco_Photographe_Chinese_Julien-210

5 sapins dans la forêt

  1. Les 4 dernières photos m’ont fait mourir de rire tant elles sont naturelles et spontanées ! Plein de bonheur aux nouveaux parents et félicitations à la photographe pour avoir capturer ce beau moment (avec ou sans réglage, ces photos resteront cultes! 😉
    Je vous suis grâce à votre page Facebook et je suis absolument fan de votre travail. Votre univers et vos couleurs sont juste magnifiques…
    Bonne continuation 🙂

  2. Les 4 dernières photos m’ont mis les larmes aux yeux… prises sur le vif, la distance parfaite… de façon spontanée, avec la chance du moment, ça donne aussi beaucoup d’émotions,…. bravo pour ce beau travail :))

  3. J’adore … très belles photos à la fois naturelles et profondes.
    Est il possible de connaître le tarif pour une séance telle que celle là ?

Je laisse moi aussi un commentaire