Photographe de bébés à Grenoble
24 octobre 2017

Photos de bébés à Grenoble

Family

Aujourd’hui sur le blog je vous annonce une grande nouvelle ! Blanc Coco se décline maintenant pour les petits et en studio : Blanc Coco Little ! Cela fait quelques mois que je réfléchis à vous proposer des séances photos de bébés à Grenoble; En Studio, dans un univers qui me correspond. Vous savez que le blanc est ma teinte de prédilection. Je me suis laissée imaginer un décor full white qui fasse ressortir le joli visage de vos bambins. J’ai travaillé un post-traitement proche du blanc pur, ni trop bleu, ni trop jaune. J’ai aussi cherché à me rapprocher d’une couleur de peau la plus naturelle possible. Je me suis enfin équipée de plein de petits accessoires blancs à venir découvrir au studio.

Pour ces séances, voici une petite check liste :
  • Je vous demanderais d’habiller vos petits en blanc, ou blanc avec des détails noirs ou gris. Cela peut être juste un body, une couche, une chemise, un leggin.
  • Je proposerais aussi des séances smash the cake, toujours à Grenoble dans le même esprit.
  • Les séances sont prévues sur 45 min.
  • Veillez à choisir un horaire adapté au rythme de votre bébés et de vous assuré qu’il aura dormi et mangé.
  • Pour ne pas nuire au bon déroulement de la séance, les frères et soeurs ne sont pas acceptés.

Cette séance a été réalisée sur un lit, avec deux beaux coussins, une boite en métal, un plaid roundie Studio Roméo quelques doudous et le petit Jules de 14 mois. J’espère que ces photos de bébés à Grenoble vous plairont. C’est aussi pour moi la perspective de développer une nouvelle clientèle plus locale. Alors, Grenoblois, Grenobloises, passez le mot autour de vous !

 

CATEGORIES
SHARE

Related Posts
Featured
Séance famille et petites jumelles à Annecy
Séance Famille à Annecy
Little Red Riding Hood
Collect moments not things