4 janvier 2018

Smash the cake Grenoble – Photos d’anniversaire bébé

Family

Et si en 2018 nos croquions l’année à pleines dents ? Je vous propose aujourd’hui sur le blog une séance Smash the Cake réalisée au studio pour les 1 an de la petite Maxence.

Mais qu’est-ce qu’un smash the cake ?
Un smash the cake est une façon amusante de célébrer et de marquer le 1er anniversaire de vos bébés. Initialement c’est une tendance née aux États-Unis, qui est maintenant très populaire au Royaume-Uni et qui commence à arriver en France. Alors, en quoi consiste ce genre de séance ? C’est une séance très sensorielle pour les bébés, et plutôt que de les laisser jouer avec de la peinture ou de la pâte à modeler, on leur présente un délicieux gâteau d’anniversaire. Certains croquent à pleines dents dans le gâteau, tandis que d’autres trempent doucement leurs doigts dans le glaçage et grignotent le gâteau délicatement. 

L’envie pour moi, est que votre bébé passe un moment rare et fantastique. Nous chanterons, jouerons, nous amuserons beaucoup ! Je capterai tous les sourires et l’excitation de vos bébés devant devant ce gros gâteau, pour des souvenirs inoubliables. Vous venez avec quelques tenues simples, blanches, grises ou noires. Je capture quelques portraits de vos charmants bébés en train de jouer avec les accessoires de MintyWendy et Les Quenottes . Puis vient le gâteau, votre bébé n’aura pas 50 occasions du genre pour s’amuser tout en se salissant ! Si votre bébé peu détruire le gâteau, je ne souhaite pas pour autant de gaspillage. Je vous emballe ce que votre bébé n’aura pas mangé afin que vous puissiez le ramener à la maison. La séance se termine par un bain avec plein de rires et d’éclaboussures. Les bébés adorent toujours ce petit moment et c’est pour la maman et moi l’occasion de bavarder et passer un moment agréable.

Alors, tenté par l’aventure ? Les séances smash the cake se déroulent au Studio à Grenoble. Pour réserver votre séance, rendez-vous ici sur le formulaire de contact.

CATEGORIES
SHARE
Related Posts
Featured
Séance famille et petites jumelles à Annecy
Little Red Riding Hood
Organic neutral newborn film photography
Collect moments not things