3 décembre 2018

Le bon cadeau – Offrez une séance photo

Family

Nous sommes rentrés dans le mois de décembre et je vous imagine déjà dans les starting block pour décorer votre sapin, siroter un vin chaud, ou vous prévoir une soirée plaid et feu de cheminée ! Pour une partie d’entre vous (moi y compris !), vous êtes aussi dans le starting blocks en ce qui concerne les cadeaux de Noël. Si certains attendront le dernier moment, en ce qui me concerne, j’aime m’y prendre bien en avance. J’y vois plusieurs avantages : on peut parfois bénéficier de réductions (je viens de faire des calendriers photos pour ma famille et de nombreux sites proposaient des promotions jusqu’à la fin novembre), il est plus aisé de contourner les articles à la mode, ou les petits cadeaux inutiles que l’on vous vend à l’approche des fêtes, on évite aussi le grand rush dans les magasins. Avez-vous pensé à un bon cadeau pour une séance photo ?

Cette année sera le premier Noël de ma fille, et plus que tout j’ai envie de me recentrer sur l’essentiel. Je lui ai acheté un petit livre que j’aimais beaucoup quand j’étais petite : Michka. Lorsque je l’ai reçu et que je l’ai relu, j’en ai eu la larme à l’oeil. C’est important de se recentrer. Pas un jour de l’année les choses importantes ne perdent de leur valeur. En cette fin d’année qu’est-ce qui a de la valeur pour vous ?

Je suis photographe et j’aime construire des souvenirs. Lorsque je regarde ma fille se mettre debout et faire ses premiers pas, lorsque je lui chante une énième fois sa comptine préférée, chaque seconde partagée avec elle a une saveur particulière. J’aimerais lui apprendre qu’il faut laisser le temps au temps, qu’il est important de rêver, de contempler, qu’il est important de s’ennuyer aussi. J’aimerais lui faire comprendre ‘qu’on ne voit bien qu’avec le coeur et que l’essentiel est invisible pour les yeux’. Alors j’essaie d’immortaliser à chaque fois que j’y pense, à chaque fois que l’appareil photo est à porté de main, à chaque fois que le téléphone sort de ma poche, ces petits souvenirs, si importants, ces petits rien qui font les petits tout.

En cette période de fêtes, pensez à offrir une séance photo et un bon cadeau à vos proches, c’est un des plus beaux cadeaux que vous pouvez leur faire.

Les bons cadeaux 

Valables pour :

Comment ça marche ?

  • Vous me contactez en me donnant tous les détails du cadeau que vous souhaitez offrir
  • Je vous envoie un devis que vous me renvoyez signé, accompagné du règlement de la séance photo
  • Je vous envoie le bon cadeau en fichier digital.
  • Vous l’offrez, et l’heureux bénéficiaire me contacte afin de booker la date de sa séance.

Lieux disponibles pour le shooting

  • Grenoble (centre ville ou studio)
  • Annecy (centre ville)
  • Lyon (centre ville)
Tarif unique : 150 euros les 30 min / 10 photos HD retouchées.

Attention, le nombre de bons cadeaux est limité à 10 cette année ! Faites vite !

 

 

Comme vous êtes plein de mamans à vous demander quels autres cadeaux faire (cadeaux qui ont du sens) à vos enfants, ou a vos proches, et que je suis sympa :),  j’ai décidé de partager avec vous ma petite sélection.

#1. Des jolis livre à offrir à un grand-père ou une grand-mère, pour avoir une trace de leur histoire.

#2. Whitewall. Un calendrier photo ou un cadre photo.

#3. Le grand livre du DIY pour mon bébé, d’Emilie Guelpa. Comme cela il aura plein de jolis cadeaux faits-mains

#4. Famileo. La gazette de votre famille pour partager vos photos avec les personnes éloignées.

 

 

 

CATEGORIES
SHARE

Related Posts
Featured
Séance famille et petites jumelles à Annecy
Photographe de bébés à Grenoble
Photos de bébés à Grenoble
Smash the cake Grenoble – Photos d’anniversaire bébé
Collect moments not things