18 avril 2019

Séance famille à Annecy – 1 an d’Inga

Family

Mi-Février je suis retournée sur Annecy pour réaliser une jolie séance famille. Julie m’a contacté pour les 1 an de sa petite Inga, qui s’est avérée être née deux jours seulement après Ella. Une séance qui m’a donc tenue à coeur.

Annecy

Revenir à Annecy est toujours pour moi un grand bonheur. Je suis tout d’abords heureuse de retrouver mes petites habitudes, le lac, et surtout la belle lumière. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo, car il faisait grand beau. Les températures étaient certes un peu fraiches pour cette jolie famille qui habite en Côte d’Ivoire, mais ne nous on en aucun cas privées de ces instants volés au bord du lac  si précieux à mon objectif.

J’aime Annecy à cette période, lorsque les rives du lac sont quasiment désertes, que la lumière est douce et le printemps naissant.

La jolie Inga

Inga a une petite bouille irrésistible, une chevelure de surfeuse, et des yeux d’un bleu glacier absolument sublimes. Elle portait ce jour là une petite combinaison buho adorable qui la faisait ressembler à un petit mouton  ! Je me suis régalée ! Les signes nous ont même gratifiés de leur présence. Depuis notre rencontre, Ella a adopté les lunettes de soleil Izipizi et elle mange des galettes de riz. Merci Julie pour ces bons conseils !

 

CATEGORIES
SHARE
Related Posts
Featured
Organic neutral newborn film photography
Séance à la maison et au bord du lac
Promenade a Menthon
Collect moments not things