29 avril 2019

Séance à la maison et au bord du lac

Family

Céline est une directrice artistique de talent et elle fait partie de ces personnes inspirées, bienveillantes, douces, créatives avec un beau regard sur la vie. Quand elle m’a demandé de venir faire une séance famille à la maison, avant leur déménagement prochain pour immortaliser leur entre deux vies : J’étais très heureuse. Très heureuse de rencontrer sa petite Charlotte, très heureuse de la revoir, très heureuse de revenir à Annecy. Bref ! Très heureuse vous l’aurez compris 😀 ! Céline et Mathieu, c’est un coup de coeur de plusieurs années. C’est en les rencontrant dans le cadre de leur mariage au Clos des Sens que ce fut le coup de foudre amical.

A la maison

Nous avons commencé la séance à la maison, le matin. Je voulais prendre quelques scènes de vie naturelles. Lorsqu’ils se sont tous les trois assis sur le canapé, avec Charlotte au milieu j’ai remarqué que la lumière éclairait tout particulièrement Charlotte. Elle rayonnait comme un bébé lumière. Mon style est plutôt clair et blanc, mais j’ai décidé d’accueillir cette belle lumière et de la faire ressortir. J’ai donc foncé un peu mes images à la prise de vue pour accentuer cet éclairage. J’aime beaucoup ce que dégagent ces images.

Nous sommes ensuite allés dans la chambre, sur le lit, un classique pour de belles photos pleines de vies !!

Au bord du lac

Au bord du lac, Charlotte a pris son petit scooter. Nous avons ensuite fait un arrêt aux jeux, et profiter pour faire quelques photos en duo avec papa. Bon il faut dire qu’avec des enfants… une fois que vous avez mis le pied au jeux… c’est un peu difficile de repartir 😛 ! Après des descentes de tobbogan à n’en plus finir, des envolées de balançoires et courir dans tous les sens entre les deux, nous avons profité d’un petit temps calme avec maman (papa ayant du retourner au travail).

 

 

 

 

CATEGORIES
SHARE
Related Posts
Featured
Little Red Riding Hood
Smash the cake Grenoble – Photos d’anniversaire bébé
Séance Famille à Annecy
Collect moments not things