12 juillet 2019

Bandeau peau à peau – Studio Roméo

Brand

Aujourd’hui les bienfaits du peau à peau et de ce contact précoce en salle de naissance ne sont plus à démontrer. La chaleur de votre corps fait couveuse naturelle et le contact de votre peau rappelle à bébé des sensations de sa vie utérine, avec votre voix, votre odeur et les battements de votre coeur.

Il est recommandé de pratiquer le peau à peau après la naissance, chez vous. Cela renforce le lien parents-bébé et procure une source d’apaisement pour votre petit.

J’ai un souvenir très ému de ce premier peau à peau à la maternité. Outre le fait que j’avais vraiment très chaud et que je voulais absolument boire, ces 2 heures de peau à peau ont été une transition nécessaire pour elle et pour moi, pour que notre rencontre se fasse en douceur. Arrivée à la maison, nous avons continué ces petits moments, mais avec le recul, pas suffisamment à mon gout. Je ne me sentais jamais vraiment bien installée, j’avais toujours la peur de somnoler à cause du manque de sommeil et de la faire tomber. Bref, le peau à peau n’a pas duré très longtemps.

C’est là, que Jeanne qui pense à tout (surtout à ce qu’il nous manque en fait en tant que maman !), dans sa lignée des portes-bébés cocon, a choisi de diversifier son offre avec nouveau produit : un bandeau peau à peau. J’étais déja conquise par ses portes-bébés, j’avais bien hâte de découvrir son nouvel accessoire.

C’est à Londres, chez Emma et sa jolie petite famille que nous sommes parties, pour faire la rencontre d’Eugène, notre petit modèle pour le shooting de ce nouveau bandeau. Emma et sa petite famille vivent dans un appartement sublime, j’ai craqué sur sa luminosité et ses multiples petits coins déco/lectures. Nous avons été accueillies très chaleureusement, avec jus bios et Red Velevet (cake !). Une vraie parenthèse de douceur avec des échanges authentiques. Voici les images de ce bel après-midi.

 

 

CATEGORIES
SHARE
Related Posts
Featured
Studio Roméo – Casa no tempo – Portugal
Intemporels baby knits – Jolie layette
Collect moments not things